Cliquer sur "Demandes de prime".
Sélectionner "Nouvelle requête".
Choisir "Prime télématique praticiens de l'art infirmier", ainsi que l'année : 2023.
Vérifier les données personnelles (surtout si vos coordonnées bancaires ont changé depuis l'année passée).
Sélectionner le logiciel.
Cocher la case "Je déclare sur l'honneur, que pendant l'année pour laquelle j'introduis la demande, j'ai effectivement utilisé le logiciel susmentionné pour gérer mes dossiers patients."
Valider en cliquant sur "Soumettre la requête".
Lorsque vous rentrez votre demande, n’oubliez pas d’aller jusqu’au bout de la procédure, et de bien cliquer sur le bouton pour soumettre votre demande. Celui-ci se trouve tout en bas de la page donc ne le ratez pas, surtout si vous faites votre demande à partir d’un smartphone.
Même si vous n’êtes pas sûre de remplir tous les critères, faites quand même la demande. Vous saurez directement si la prime vous est octroyée ou non.
En cas de refus, vous pouvez directement contester la décision. Il est déjà arrivé, lors de l’utilisation de 2 logiciels différents, que l’INAMI n’additionne pas les W des 2 logiciels.
N’oubliez pas de renseigner correctement votre numéro de compte dans votre profil ‘My INAMI’ (via le portail ProSanté) au préalable, sinon votre prime ne sera pas versée sur le bon compte, ou pas du tout si vous n’avez fourni aucun numéro de compte. Attention surtout si vous êtes passé(e) en société ou avez changé de compte bancaire au cours de l’année qui vient de s’écouler.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire le décret au complet ou contacter l’INAMI par email (nursefr@riziv-inami.fgov.be) ou par téléphone (02 739 74 79 - lundi et jeudi : de 13h à 16h ; mardi, mercredi et vendredi : de 9h à 12h). N’oubliez pas de toujours avoir votre numéro INAMI sous la main lors de vos interactions avec eux.
Et n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe Infilux qui se fera un plaisir de vous aider!